WEEK-END DU PREMIER MAI : PAS DE REPOS POUR LES CYCLOS !!

Le week-end du 1er mai était marqué par deux sorties extérieures dans les clubs amis de Normanville le 1er, et  Luneray le 3 pour le retour des Boucles de la Sâane. Le vendredi ,malgré un temps maussade, 31 valeriquais ont fait le déplacement pour représenter le SVCT à la Randonnée de la Voie Romaine. Ils sont revenus avec la coupe du 2ème club le plus représenté derrière Fécamp, remise à Jocelyne Vasse. Dimanche, la pluie a retenu pas mal de cyclos et seulement 14 ont participé aux Boucles de la Sâane. Alain Gaillandre a reçu la coupe du club le plus représenté exæquo avec le CC Normanvillais. Merci aux organisateurs des deux randonnées pour leur excellent accueil.

Jean-Yves nous laisse un petit commentaire de son passage à Luneray :" Très bon ravitaillement à Luneray ,où la bonne humeur était de mise.
Une nouvelle locomotive valeriquaise a vu le jour sur cette ancienne voie ferrée, où nous avons travaillé un peu la puissance sous les ordres du chef de gare Stéphane.Une grève du zèle des cheminots a interrompu ce remorquage ...Bref encore un bon moment de passé sur les routes cauchoises !"


Pendant ce temps,les couleurs valeriquaises du SVCT ont été également bien représentées à Erquy, sur la randonnée cyclotouristique La Costarmoricaine , en pays breton: Marie-Rose,Elise,Aurélie,Céline,Pierre ,Jean-Claude et Jean-Raymond ont représenté le SVCT le dimanche matin, lors de leur sortie SVER en Bretagne..Très belle randonnée qui a longé la Côte en passant par Cap Fréhel et Fort Lalatte avant de rentrer dans les terres et de revenir sur Erquy. Marie-Rose, Pierre et Jean-Claude ont fait le 80km, Elise Jean-Raymond Aurélie et Céline ont fait le 100km.La pluie a épargné les cyclos..mais pas le relief !! L'Accueil par nos amis bretons était parfait. Le président De la Costarmoricaine a interrompu la remise des lots quand nous sommes rentrés des 100  km pour nous demander de rester devant le podium…il tenait absolument à nous remettre un maillot pour récompenser le club le + nombreux et le plus lointain..avec les amis du SVER , nous étions 26 !! Il nous a également offert des bouteilles de cidre pour accompagner notre plateau repas ..très copieux, une adresse à ne pas perdre !!

Petit détail à prendre en considération,dans le cadre de sa préparation pour Paris-Brest Paris, Jean-Raymond est venu nous rejoindre en vélo en 2 étapes : Saint Valery-Caen le jeudi 30 avril et Caen –Erquy le 1er mai.Au retour, un des minibus l’a déposé à Caen et il est rentré en vélo le lundi 4 mai..

NormanvilleSans titreSans titre 1

P1080509

lunerayP1120940P112094720150503 075740

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau